Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Adaptateur chinois

2 participants

Aller en bas

Adaptateur chinois Empty Adaptateur chinois

Message par Buisson Dim 12 Oct - 12:32

Après vérification au Castorama, il n'existe pas d'adaptateur pour les chargeurs chinois.
Le mieux est donc de se bricoler le sien soit avec 2 dominos et une fiche récupéré sur un ancien appareil électrique soit d'acheter un adaptateur 2 phases => triphasé et de casser délicatement la collerette de plastique pour pouvoir insérer le chargeur chinois.

N'étant pas du tout sur d'avoir été clair n'hésitez pas à me contacter pour les infos ! Laughing
Buisson
Buisson
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Volmerange les mines
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur chinois Empty Re: Adaptateur chinois

Message par Jérèm Dim 12 Oct - 12:38

Sujet mal placé, je déplace.

Pour les adaptateurs moi je vais commander ca. Si tu veux je t'en prends aussi.

http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=12809

Y a des minis et des standards, ca coute 1$, tu me dis combien tu en veux et quelle taille et tu auras ca dans notre commande groupée, c'est à dire dans 2 semaines grand max je pense le temps que tout le monde soit décidé et que Adrien récupère les sous de tout le monde. Y a le sujet dans la section achat.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser