Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

reparation hi-capa custom dragon WE

3 participants

Aller en bas

reparation hi-capa custom dragon WE Empty reparation hi-capa custom dragon WE

Message par bubu Jeu 25 Sep - 19:25

comme vous ne le savez peu etre pa tous notre cher admin jerem a eu un probleme avec son gbb!! c'est un hi-capa custom dragon de marque WE...
pour exposé le probleme simplement une petite piece en plastik vissé sur le bloc hop up et servan a maintenir le groupe bloc hop up + canon interne a linterieur du canon externe a explosé en plein de petite partie, ce ki provoké a chak tir une ejection du groupe bloc hop up + canon interne... Arrow autan dire kil été pa content Evil or Very Mad !!!!

voici la piece ki a explosé et ki fu kelk peu reconstitué :
https://i.servimg.com/u/f44/13/04/84/98/p1010310.jpg

autan dire ke c tout petit... voici cette meme piece sur le plan eclaté du gun :
https://i.servimg.com/u/f44/13/04/84/98/dsc00010.jpg

g donc pri mon courage a 2 main et decidé de refaire la piece a l'oeil se ki ma pri environ 2h , g utilisé un bou de plexi de 4mm ke g usiné a la dremel (atention les doigt... affraid )

voici la partie culasse mobile + canon externe + bloc hop up canon interne remonter :
https://i.servimg.com/u/f44/13/04/84/98/p1010311.jpg

la piece remplacé es situé dan le cercle rouge de la photo ci-dessus, faire atention a se ke le bou du guide ressor dan le cercle bleu ci-dessus soi bien en appui sur le bloc hop up et non sur la petite piece en plastik sinon la reparation ne durera pa tré longtemp....

et voila....... cheers cheers cheers
bubu
bubu
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : thionville
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reparation hi-capa custom dragon WE Empty Re: reparation hi-capa custom dragon WE

Message par ROMMEL57 Jeu 25 Sep - 19:34

Bien joué bubu par contre sa auré pas été plus simple de le ramener en réparation non ?
ROMMEL57
ROMMEL57
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : SOETRICH
Mes répliques : WE luger , Marui P90 , Cybergun M4-A1
Team : ELIT
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reparation hi-capa custom dragon WE Empty Re: reparation hi-capa custom dragon WE

Message par bubu Jeu 25 Sep - 19:39

lenvoié en réparation pfff c pour les nul sa!!! nan plus serieusemen kan tu voi kil avai deja envoié son chargeur ki avai un probleme de suite en reparation et ki lui on renvoié le chargeur tj avec la fuite c moyen je trouve, en plus en parcouran kelke forum g vu ke se probleme revené souven sur le gun de cette marque... la jpense ke sa devré bien tenir!!!
bubu
bubu
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : thionville
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reparation hi-capa custom dragon WE Empty Re: reparation hi-capa custom dragon WE

Message par Jérèm Jeu 25 Sep - 20:08

Super le tuto, par contre tu aurais pu mettre les images directements sur la page, ca aurait était pas mal.
Un merci à toi quand meme pour ton temps.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

reparation hi-capa custom dragon WE Empty Re: reparation hi-capa custom dragon WE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser