Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les M4 GBB interdits aux USA

2 participants

Aller en bas

Les M4 GBB interdits aux USA Empty Les M4 GBB interdits aux USA

Message par Jérèm Mar 26 Mai - 21:50

Les M4 GBB interdits aux USA Atf10


Une bien triste nouvelle viens de tomber du côté américains, l’ATF (autorité en charge de la surveillance des armes à feu outre Atlantique) se doit d'interdire les M4 GBB.

Après l’interdiction de l’importation ou de la vente des M4 AWSS WE sur le sol américain, c’est au tour de la réplique d'AGM de passer par la case inspection… avec un résultat qui devrait en toute logique être similaire. La raison donnée est que ce type de réplique pourrait être converti facilement en arme létale, contrairement à l'ancien mécanisme de nos bon vieux AEG.

Il y a quelques temps Madbull fut aussi la victime avec son lance grenade AGX, d'où sa version "light", permettant ainsi d'éviter de tirer d'autres sortes de projectiles.

Information via le forum Arnies.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

Les M4 GBB interdits aux USA Empty Re: Les M4 GBB interdits aux USA

Message par bubu Mer 27 Mai - 1:00

je suis pas sur que le mécanisme résisterait a la pression exercé par la détonation de la cartouche dans le corps... enfin bref... c'est américain...
bubu
bubu
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : thionville
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les M4 GBB interdits aux USA Empty Re: Les M4 GBB interdits aux USA

Message par Jérèm Mer 27 Mai - 1:14

Nan c'est pas question de ça, c'est question que le mécanisme se changerais trop facilement.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

Les M4 GBB interdits aux USA Empty Re: Les M4 GBB interdits aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser