Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !

3 participants

Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse ! Empty Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !

Message par Rammlok Jeu 5 Mar - 0:19

Aujourd'hui même on a bricolé avec arcanox la mp5 ... alros le soucis provient effectivement du coin de la gachette et de son mécanisme et pour cause: en ouvrant la gear box..(qui me saute à la gueule d'ailleurs ) uyn petit bout de métal servant de calle est cassé ... ce petit bout appartient à la carcasse de la gear box donc on a pété un bout de métal .. et ca fait bien chié ca aurait été plus simple de pété un engrenage ou quelque chose comme ca.
Alors la bonne solution sera de racheter une GB Very Happy youpi !!! je vais prendre une cyma sur WGC à 35$(dommage j'ai loupé la commande pour cette pièce la) et remonter le ressort de la box d'origine car cyma ca pas être trop puissant... affaire à suivre ...
Rammlok
Rammlok
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT

Revenir en haut Aller en bas

Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse ! Empty Re: Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !

Message par mick Jeu 5 Mar - 2:14

sur ce coup la j'ai fait fort c'est le cas de le dire
mick
mick
Soldat
Soldat

Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse ! Empty Re: Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !

Message par bubu Jeu 5 Mar - 14:35

humm interressant comme panne !!

fait attention pour la Gb quel sois compatible , une cyma devrait aller , mais part rapport au système du sélecteur il me semble que sur les cheap certaine chose sont différente au niveau de la GB...
bubu
bubu
Caporal
Caporal

Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé