Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !
3 participants
:: Coin technique :: Atelier
Page 1 sur 1
Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !
Aujourd'hui même on a bricolé avec arcanox la mp5 ... alros le soucis provient effectivement du coin de la gachette et de son mécanisme et pour cause: en ouvrant la gear box..(qui me saute à la gueule d'ailleurs ) uyn petit bout de métal servant de calle est cassé ... ce petit bout appartient à la carcasse de la gear box donc on a pété un bout de métal .. et ca fait bien chié ca aurait été plus simple de pété un engrenage ou quelque chose comme ca.
Alors la bonne solution sera de racheter une GB youpi !!! je vais prendre une cyma sur WGC à 35$(dommage j'ai loupé la commande pour cette pièce la) et remonter le ressort de la box d'origine car cyma ca pas être trop puissant... affaire à suivre ...
Alors la bonne solution sera de racheter une GB youpi !!! je vais prendre une cyma sur WGC à 35$(dommage j'ai loupé la commande pour cette pièce la) et remonter le ressort de la box d'origine car cyma ca pas être trop puissant... affaire à suivre ...
Rammlok- Soldat 1ère classe
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
Re: Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !
sur ce coup la j'ai fait fort c'est le cas de le dire
mick- Soldat
Re: Mp5 A5 ICS .. du jamais vu comme casse !
humm interressant comme panne !!
fait attention pour la Gb quel sois compatible , une cyma devrait aller , mais part rapport au système du sélecteur il me semble que sur les cheap certaine chose sont différente au niveau de la GB...
fait attention pour la Gb quel sois compatible , une cyma devrait aller , mais part rapport au système du sélecteur il me semble que sur les cheap certaine chose sont différente au niveau de la GB...
bubu- Caporal
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
:: Coin technique :: Atelier
Page 1 sur 1