Demande de recrutement de Jo
5 participants
:: Partie publique :: Recrutements
Page 1 sur 1
Demande de recrutement de Jo
Salut à vous grands Administrateurs et Modérateurs,
Ayant participé à la grande partie de samedi, je me permet de vous demander mon embrigadement au sein de votre team.
Je serais à même de remplir toutes les missions que vous me confirez sans renier à la tache, et en étant plein de bonne volonté !
Longue vie au team ELIT.
Jo
Ayant participé à la grande partie de samedi, je me permet de vous demander mon embrigadement au sein de votre team.
Je serais à même de remplir toutes les missions que vous me confirez sans renier à la tache, et en étant plein de bonne volonté !
Longue vie au team ELIT.
Jo
Jo- Soldat 1ère classe
Mes répliques : ASG MP5
Team : ELIT
Re: Demande de recrutement de Jo
Moi, j'aime bien un peu pompeux mais tout de suite ça fait plus solennel !
Je na sais pas du tout comment cela se passe pour décider de l'intégration, peut être que Bubu ou Jérèm pourrait nous en dire plus ? (délibération sur ce post ou en "secret", vote au sein de l'équipe, plusieurs parties pour décider etc etc )
Je na sais pas du tout comment cela se passe pour décider de l'intégration, peut être que Bubu ou Jérèm pourrait nous en dire plus ? (délibération sur ce post ou en "secret", vote au sein de l'équipe, plusieurs parties pour décider etc etc )
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
je dirais que après quelques parties sans soucis et qu'on a vu ton fair play et ta bonne humeur ... je dirais qu'il y a pas de soucis, je pense pas que t'aie a passer des test psychologique ou test d'effort ...
Rammlok- Soldat 1ère classe
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
Nan bien sur que non y a pas de test, on verras après quelques parties comment ça se passe et ensuite tout le monde pourras dire ce qu'il en pense, mais déjà tu as fais bonne impression en venant la première fois pour voir comment ça se passait donc déjà il y a quand même une motivation.
Après on verras au fil des parties s'il y a du fair play, mais d'après les autres ça à pas l'air d'être un soucis.
Après on verras au fil des parties s'il y a du fair play, mais d'après les autres ça à pas l'air d'être un soucis.
Merci à tous,
De toutes facons sauf empechement, je serai des votres samedi, en plus je dois acheter la replique de ganzou avant qu'il parte en vacances donc pas de soucis.
A samedi.
De toutes facons sauf empechement, je serai des votres samedi, en plus je dois acheter la replique de ganzou avant qu'il parte en vacances donc pas de soucis.
A samedi.
Jo- Soldat 1ère classe
Mes répliques : ASG MP5
Pour les tests psychos j'ai ceux de la gendarmerie (que j'ai loupé!) si sa intéresse
Par contre, je tiens juste à signaler que Jo était là samedi dernier et a joué avec nous. Je trouve que c'est déjà un bon point niveau motiv' parce que comme première partie 45 joueurs c'est pas mal et il n'était pas le dernier à se lancer !
En plus, il a ramené ses talkies persos, appréciable pour la coordination. Bref que du positif (je trouve) pour l'instant.
A confirmer au fil des parties
Par contre, je tiens juste à signaler que Jo était là samedi dernier et a joué avec nous. Je trouve que c'est déjà un bon point niveau motiv' parce que comme première partie 45 joueurs c'est pas mal et il n'était pas le dernier à se lancer !
En plus, il a ramené ses talkies persos, appréciable pour la coordination. Bref que du positif (je trouve) pour l'instant.
A confirmer au fil des parties
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
jerem et les autres on casiment tout dit c notre premier recrutement officiel en tant que ELIT team ( j'en es la larme a l'oeil !! ) , donc comme il t on dit aprés plusieur partie on verra si tu col au profil a savoir que peu importe si tu joue bien ou pas se qui compte c'est le faire play , la motivation de venir , et un bonne esprit ( esprit mauvais joueur a banir! ) et apré tu progresseras au fil du temp si tu vien regulierement... en tout cas pour l'instant bien !!
bubu- Caporal
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
:: Partie publique :: Recrutements
Page 1 sur 1