limite en fps ?
4 participants
:: Coin technique :: Atelier
Page 1 sur 1
limite en fps ?
Comme on a pu le constater la dernière fois avec le chrony plusieurs répliques sont au dessous des limites en fps pour les parties officielles. Ainsi je pense qu'on devrait aussi envisager de suivre les limites sinon faudra laisser les répliques de coté pour de grosses OP...
Par exemple ma mp5 Sd5 qui tappe a 370 -380 à la 0.2 je vias la bricoler pour qu'elle descende en dessous des 350 fatidique ! ...
Alors je voulais savori si tous ceux qui sont au dessus de cette limite sont prêt justement a passer en dessous afin qu'on est une limite commune et pas de soucis si on se fait une OP avec d'autres équipes...
En espérant qu'on suivra les règles
Par exemple ma mp5 Sd5 qui tappe a 370 -380 à la 0.2 je vias la bricoler pour qu'elle descende en dessous des 350 fatidique ! ...
Alors je voulais savori si tous ceux qui sont au dessus de cette limite sont prêt justement a passer en dessous afin qu'on est une limite commune et pas de soucis si on se fait une OP avec d'autres équipes...
En espérant qu'on suivra les règles
Rammlok- Soldat 1ère classe
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
Re: limite en fps ?
C'est une bonne initiative, je savais pas que pour les OP c'était limité à 350 fps.
Faudrais que je fasse le test avec de la 0.20 pour voir.
Je sais que ma M4 est donné à 330 avec de la 0.25.
Faudrais que je fasse le test avec de la 0.20 pour voir.
Je sais que ma M4 est donné à 330 avec de la 0.25.
alors toi aussi t'es pas bon ... on a déjà fait 2 grosses OP et les deux étaient limitées : 350 pour AEG et 450 pour les snipe ...
Cela se fait obligatoirement avec de la 0.20 ? parce que je jou qu'en 0.25 moi !
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
oui tout le monde joue en 0.25 t'inquiète pas mais oui les tests se font en 0.2 .. ils sont trop cons pour convertir avec la 0.25 Alors on reste à la bonne 0.2 acheté juste pour les test de chrony.. faut bien la vendre non
Ben oui mais fgaut pas oublié les joueurs du dimanches qui sont contents.
Si il n'y avait pas pas la 0.20 comment ils feraient les petits jeunes avec leurs spring pour jouer avec eux ????
Si il n'y avait pas pas la 0.20 comment ils feraient les petits jeunes avec leurs spring pour jouer avec eux ????
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
sinon en fait il y a qui qui est au dessus des limites ? moi je m'en occupe cet aprem avec Arcanox donc normalement ca sera réglé ce soir ... les autres c'est bon ? car je suppose que vous avez du refaire des test samedi dernier,
Donc qui est ce qui doit encore bricolé son matos ?
Donc qui est ce qui doit encore bricolé son matos ?
on essaiera de vous dire la correspondance entre 0.25 et 0.25 si c'est possible. genre combien fait un 330 ou 340 en 0.20 si on le met en 0.25 ca devrait être 300 peut être ? on va essayer de voir ca pour simplifier les calculs et l'achat de 0.2 juste pour les test ca fait un peu chier mais bon les règles sont la !
Moi il faut que je vois pour ma Steyr, je n'ai pas de 0.20 chez moi.
Par contre l'AK est au dessus, je pense enfin faut déja la réparer...
Par contre l'AK est au dessus, je pense enfin faut déja la réparer...
Buisson- Caporal
Alors quelques nouvelles : vous inquiétez on aura de la 0.2 pour vous faire passer au chrony, sinon hier on a démonté la mp5 Sd5 JG ! un putain de merdier faut TOUT démonter pour accéder à la gear box ! ... je ferais peut être un post ou j'explique tout ca, donc je passait a 330 en 0.25 et en coupant un bout du ressort je suis a 300 en 0.25 soit 340 en 0.2 .... on a été un peu chanceux sur le nombre de spirales à couper masi on dira que c'es le talent ! donc maintenant MOI c'est fait je suis dans les normes avec toutes mes répliques .. a qui le tour . Donc pour être dans les normes en 0.25 je dirais que faut être a 300 max en 0.25 ... mais ca ca dépend des répliques. VOili voilou.... Tous aux normes !
Salut.
Oui il faut faire attention à plusieurs chose sur ce point. Le rapport 0,25 à 0,20 n'étant pas régulier en fonction des armes, principalement le canon de l'arme (court, long, matière etc) après le système de propulsion (gaz, moteur, co2) et quelque autre point. Donc les tests sont à faire exclusivement à la 0,20 (la marque de la bille jouant très peut ça ne conte pas).
Ensuite le test doit être fait avec le système hop up à 0 cars pour ce qui ne connaisse pas le principe, le hop up effectue un frottement sur la bille pour la faire tourné et lui donner légèrement (ou excessivement sur certaine réplique ) une trajectoire vers le haut donc qui dit frottement dit ralentissement.
Et enfin les tests d'arme à gaz doivent ce faire avec un gaz à température optimale pour son utilisation, si vous testé un gaz qui est optimal à 16° en ce moment attendez vous à une surprise en été.
Voila après c petit conseil je vous direz bien de tous bien faire les tests de vos armes à savoir également que les armes au dessus de 350fps ne sont pas faite pour duré (Marc n'a pas sa MP5 depuis 3 mois qu'il y avais déjà un sacré dépôt du au engrenage sur-exploité) et que 350 fps est déjà bien au dessus de certaine norme (France airsoft limite à 335fps). N'oublions pas de précisez que l'upgrade entraine l'upgrade si on ne fixe pas non plus une limite.
Oui il faut faire attention à plusieurs chose sur ce point. Le rapport 0,25 à 0,20 n'étant pas régulier en fonction des armes, principalement le canon de l'arme (court, long, matière etc) après le système de propulsion (gaz, moteur, co2) et quelque autre point. Donc les tests sont à faire exclusivement à la 0,20 (la marque de la bille jouant très peut ça ne conte pas).
Ensuite le test doit être fait avec le système hop up à 0 cars pour ce qui ne connaisse pas le principe, le hop up effectue un frottement sur la bille pour la faire tourné et lui donner légèrement (ou excessivement sur certaine réplique ) une trajectoire vers le haut donc qui dit frottement dit ralentissement.
Et enfin les tests d'arme à gaz doivent ce faire avec un gaz à température optimale pour son utilisation, si vous testé un gaz qui est optimal à 16° en ce moment attendez vous à une surprise en été.
Voila après c petit conseil je vous direz bien de tous bien faire les tests de vos armes à savoir également que les armes au dessus de 350fps ne sont pas faite pour duré (Marc n'a pas sa MP5 depuis 3 mois qu'il y avais déjà un sacré dépôt du au engrenage sur-exploité) et que 350 fps est déjà bien au dessus de certaine norme (France airsoft limite à 335fps). N'oublions pas de précisez que l'upgrade entraine l'upgrade si on ne fixe pas non plus une limite.
NEO.Arcanox- Soldat
Mes répliques : Marui Famas SV upgradé + KWC G18C upgradé + Sauer SA1 Bolt + Franchi flex (ASG) + Socom mk23 tactique (Marui)
Team : ELIT
:: Coin technique :: Atelier
Page 1 sur 1