Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Shooting Game Show : 3ème Edition

3 participants

Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Jérèm Dim 30 Nov - 16:20

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00010


Et voila à peine arrivé dans Paris que c'est déjà la panique, les rues sont trop mal faites et le GPS nous fais passer en plein cœur de Paris, malgré tout c'était quand même super sympa.
Une fois sortit du parking trouvé à la Porte de Champerret, on commençait à avancer vers le salon qui se trouvait à 5 minutes du parking.

Une fois sur place nous avons vu beaucoup de shop d'airsoft, il y avais quasiment que çà a vrai dire, parmis ces shops, RC Loisir, Gun Evasion, Tanio Koba, Tanaka, GK Professionnal, Cybergun et bien d'autres.

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00011

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00012

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00013


Nous avons eu le plaisir aussi d'avoir dans les mains quelques jolies répliques comme le Minigun Vulcain ou un lance grenade, nous avons aussi eu l'occasion de voir une AK47 Dorée de la marque Cybergun.

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00014

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00015

Shooting Game Show : 3ème Edition Dsc00016


A côté des stands d'airsoft il y avait quelques stands de modélisme, de tir à l'arc et de paintball. Il y avait beaucoup de marques genre Cybergun, Classic Army ou encore ASG. Très peu de nouveautés présentées, les shops était plus là pour faire de l'argent qu'autre chose.
A côté de tout ca on avait aussi la possibilité de jouer au paintball en 1 contre 1, il y avais également quelques stands de tir au GBB et au snipe.
Au final il nous a fallut 45 minutes environ pour faire un tour complet en regardant tout ce qu'il y avait, un peu décus car manque de nouveautés mais ca a quand même était l'occasion d'avoir des tas de répliques différentes dans les mains.

Je vous laisse admirer les photos ici.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Rammlok Lun 1 Déc - 17:10

en gros ca vous a plu... alors tant mieux ... beaucoup d'amplettes ou pas spécialement ? c'est sur qu'il devait y a voir du matos a regarder. Le seul truc que je me serais acheter c'est un T-shirt lol
Rammlok
Rammlok
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Thionville
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Jérèm Lun 1 Déc - 21:37

Quasiment tout ce qu'on voyait on pouvait l'acheter.
Jérèm
Jérèm
Grand patron
Grand patron

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Thionville
Mes répliques : WE Hi-Capa 5.1 Dragon Black, Marui Hi-Capa 4.3 Dual Stainless, G&P QRF
Team : [ELiT]
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.myspace.com/djymerg

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Buisson Mar 2 Déc - 0:24

Ben c'est vrai que la partie nouveauté été décevante par contre la partie achat cheers je me suis acheté un chargeur camenbert 2500 billes électrique Smile sa va arroser à mort samedi prochain je l'ai essayer en 20 sec la cannette de coca été coupée net !

Ah et rammlock le pb de rapidité sur ton mp5 kurz est du à la batterie qui est je pense une 1400 je suis passé en 1500 (batterie achetée au salon) et sa marche du feu de dieu maintenant !
Buisson
Buisson
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Volmerange les mines
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Rammlok Mar 2 Déc - 14:05

normalement c'est pas le voltage qui joue ? car 1400 ou 1500 c'est pas juste une question de durée de la batterie....??
Rammlok
Rammlok
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Thionville
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Buisson Mar 2 Déc - 14:54

Ben écoute moi elle marche bcp mieu avec la 1500 au niveau nbre de billes par min et c'est sur que c'est une 8.4 car je la charge avec un chergeur du même type ben tu verra le son qu'elle fait est exellent !
Buisson
Buisson
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Volmerange les mines
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Game Show : 3ème Edition Empty Re: Shooting Game Show : 3ème Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser