Anniversaire de buisson
2 participants
:: Partie publique :: Le bar
Page 1 sur 1
Anniversaire de buisson
Bon je fête mon anniversaire à la villa rouge le 20 décembre.
C'est 40 euro comprenant
- le repas à la place café (entrée: assiette de charcuterie fromage et salade, plat: 3 sortes de pâtes au choix avec 5 sauces au choix, dessert: gâteau d'anniversaire)
- le trajet en bus resto boîte
-l'entée en boîte (pour la musique en boîte c'est house)
-l'alcool en boîte
Mais là je dois récupérer les sous avant samedi parce qu'on est a peu près 50 donc c'est une putain d'organisation avec un bus pour nous emmener à la villa. Il y a l'étage à la villa rouge qui est réservé pour nous.
Ceux qui sont intéressés peuvent me filer les tunes samedi ou par virement je peux leur filer mon RIB
Voila voila
C'est 40 euro comprenant
- le repas à la place café (entrée: assiette de charcuterie fromage et salade, plat: 3 sortes de pâtes au choix avec 5 sauces au choix, dessert: gâteau d'anniversaire)
- le trajet en bus resto boîte
-l'entée en boîte (pour la musique en boîte c'est house)
-l'alcool en boîte
Mais là je dois récupérer les sous avant samedi parce qu'on est a peu près 50 donc c'est une putain d'organisation avec un bus pour nous emmener à la villa. Il y a l'étage à la villa rouge qui est réservé pour nous.
Ceux qui sont intéressés peuvent me filer les tunes samedi ou par virement je peux leur filer mon RIB
Voila voila
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
Team : => ElIT
Re: Anniversaire de buisson
Ca m'aurais bien tenté mais la niveau tunes c'est trop la misère en plus va y avoir les cadeau de noel et tout donc voila quoi, mais c'est vrai que c'est tentant.
Fallait me dire pour la soirée house j'ai des platines avec des vinyls house, je t'aurais fais la teuf toute la nuit. Bon y a juste la table de mixage qui est un peu dans le coltare, elle se fais vieille.
Fallait me dire pour la soirée house j'ai des platines avec des vinyls house, je t'aurais fais la teuf toute la nuit. Bon y a juste la table de mixage qui est un peu dans le coltare, elle se fais vieille.
Ouais c'est tentant aussi une petite soirée comme sa mais le c'est une petite tradition tous nos anniversaire se font là depuis 3ans.
Donc voila
Bon au pire si sa te dis et que tu arrive a réunir les tunes pour le 20/12 je peux tjrs te faire rentrer il y a pas de soucis
Donc voila
Bon au pire si sa te dis et que tu arrive a réunir les tunes pour le 20/12 je peux tjrs te faire rentrer il y a pas de soucis
Buisson- Caporal
Mes répliques : AK 47 Tactikal (full metal) Desert eagle Steyr Haug FAMAS et SIGpro en prévision et oui ! Déformation professionnelle oblige !
UPDATE de la soirée :
Resto: (début 20h00)
Menu
Quattro mix prestige
(Assortiment de charcuteries fines italienne et de
fromages italiens)
Pasta Au choix
Fusilli, Spaghetti, Tortiglioni
Bolognaise, 4 fromages, Carbonara, Arrabiatta
Gâteaux
(gâteau aux fruits rouges ou au chocolat)
1 café
Option, non comprise dans le prix du repas:
Pour 5,90 € par personne :
1 apéritif maison
(Lambrusco blanc- crème de pêche)
1 verre de vin
(Au choix : blanc , Rouge , Rosé )
1 verre d’eau
(Vittel ou San pellegrino)
Transport :
Ben on va louer un bus non ?!? hop c'est partis un bus! un!
Villa rouge:
Entrées offertes
Mezzanine réservée pour nous
15 bouteilles au choix entre, William Lawson, eristoff Vodka, gin Bombay Saphyr, get 27, Malibu et Champagne Delamotte.
La villa rouge nous offre 2 magnums de champagne Delamotte ainsi qu’un gâteau anniversaire (Bonbons).
Voila le programme !
Resto: (début 20h00)
Menu
Quattro mix prestige
(Assortiment de charcuteries fines italienne et de
fromages italiens)
Pasta Au choix
Fusilli, Spaghetti, Tortiglioni
Bolognaise, 4 fromages, Carbonara, Arrabiatta
Gâteaux
(gâteau aux fruits rouges ou au chocolat)
1 café
Option, non comprise dans le prix du repas:
Pour 5,90 € par personne :
1 apéritif maison
(Lambrusco blanc- crème de pêche)
1 verre de vin
(Au choix : blanc , Rouge , Rosé )
1 verre d’eau
(Vittel ou San pellegrino)
Transport :
Ben on va louer un bus non ?!? hop c'est partis un bus! un!
Villa rouge:
Entrées offertes
Mezzanine réservée pour nous
15 bouteilles au choix entre, William Lawson, eristoff Vodka, gin Bombay Saphyr, get 27, Malibu et Champagne Delamotte.
La villa rouge nous offre 2 magnums de champagne Delamotte ainsi qu’un gâteau anniversaire (Bonbons).
Voila le programme !
Buisson- Caporal
:: Partie publique :: Le bar
Page 1 sur 1