Simulateur de Formule1
4 participants
:: Partie publique :: Le bar
Page 1 sur 1
Simulateur de Formule1
Yo les gens, je viens de mater turdo sur M6 et ils ont parlé d'un simulateur de Formule1, de la bombe atomique.
Ce lieu unique au monde, qui s’est ouvert à Lyon ces dernières semaines, accueille sur plus de 5000 m2, dix-huit simulateurs de courses automobiles, dans différentes catégories, dont la formule 1.
Si vous vous sentez habiter par l’âme d’un pilote, et que vous n’avez pu assouvir votre passion, vous pouvez maintenant tester vos capacités.
Le I Way (c’est son nom), offre des sensations quasi similaires aux conditions que ressentent les pilotes. Vous pouvez en effet atteindre les 2G de pression dans l’habitacle.
Au prix de 90 euros la séance de 20 minutes pour la F1, le rêve devient accessible. Toutes les informations sur i-way.fr
Re: Simulateur de Formule1
franchement terrible sa a l'air exellent!!!! mais bon aller jusqu'a lyon ouai faut etre motivé!!!
bubu- Caporal
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
Ça doit quand même être terrible quoi, en plus si ils disent qu'il y a moyen de manger 2G ça doit bien le faire.
Marf!!! Salut tous!!
Eh ben moi je vais y aller au simulateur nananère eee....
Ptete bien meme ce Week End....
Cool!
Eh ben moi je vais y aller au simulateur nananère eee....
Ptete bien meme ce Week End....
Cool!
BenW@- Nombre de messages : 1
Adrien et moi on ne fera jamais qu'y penser, on rentre pas dans le cockpit nous ;p
Rammlok- Soldat 1ère classe
Mes répliques : glock G18C éléctrique, Mp5 SD5 JG, MP A5 ICS
Team : NEO/ELiT
et oui..........
bubu- Caporal
Mes répliques : m93r2 (kwa), glock 18c (ksc), ak47 (marui), m11a1 custom (ksc), hi-capa 5.1 custom (marui), galil sar (king arms)
Team : ELIT
:: Partie publique :: Le bar
Page 1 sur 1